Les marchands de bonheur
Christian FOUINAT déjà auteur d'un hommage aux COMPAGNONS DE LA CHANSON (ci-dessous)
publié chez DECAL'AGE PRODUCTIONS en 2007
s'apprête à publier au Print. 2011 une biographie avec L. PETRIAC
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : entre mythe et évidences
Plus de 350 pages illustrées dont 24 coul.
Une souscription a été lancée qui vous permet
d'ores et déjà de réserver si vous le souhaitez :
http://ddata.over-blog.com/0/39/80/37/Souscrip-biographie.doc

Par ailleurs, si vous souhaitez vous procurer les timbres poste représentant l'affiche Kiffer, vous pouvez également vous adresser à Jean BOEKHOLT aux Editions de La
Tramontane dont nous vous indiquons le mail : marianais@neuf.fr

Il était tout à fait normal que LA ROUTE ENCHANTEE trouve sa place, ici, aux côtés des autres ouvrages... Et donc, ami internautes, vous allez dorénavant avoir la possibilité de commander sur ce
site l'ouvrage écrit à quatre mains par nos amis Marc HERRAND et Yvette GIRAUD.
Pour commander, rien de plus simple : un petit mot que vous adresserez à leur domicile de Strasbourg, 29 A rue de Wasselonne à 67000 STRASBOURG avec votre règlement de 15,20 € (franco de frais de
port) et Marc s'empressera de vous expédier son ouvrage avec une dédicace. Fantastique non ! Et vous allez vous régaler.

MES FIDELITES
de Daniel SAURFELD
Ils sont tous là !... Enfin, presque ! Cliquez et laissez aller les souvenirs...!
Aujourd'hui, 29 août, "Sous le ciel de Paris", le doyen des Compagnons fête son anniversaire !
"Amis mes frères" c'est le jour où nous pouvons lui envoyer un peu de "Ce bonheur-là" qu'il nous a donné avec "ses Compagnons" pendant toutes ces années. Accompagnés du "Violon de tante Estelle" nous vous chantons "Heureux Anniversaire" cher Jean-Louis.
"En écoutant nos coeurs chanter" ce sont Les Compagnons de la chanson que nous entendons... comme dans ce montage regroupant des extraits vidéo d'une émission où ils apparaissent (diffusée en juillet sur France 5). Merci à Aladin pour ce travail.
Ci-dessous, la légende (plus lisible) que sur la photo ↓
" Les vagabonds de la chanson, éternels Marchands de bonheur du music-hall, ne s'en iront plus bras dessus bras dessous, le long des routes de France et du monde. Une dernière valse, une ultime fête musical à l'Olympia de Paris jusqu'au 29 mai, puis quelques galas, et sonneront après quarante ans de carrière, les trois cloches de leur retraite. Découvrez ce que sera désormais la route de chacun."
Commençons par " le rang de derrière: Jo - Jean-Louis - Hubert - Gérard "
Comme les Compagnons de la chanson étaient huit au moment des adieux, rendez-vous dimanche prochain pour les quatre autres.
Commentaires